Thèses et mémoires: zone de turbulences !

Le calendrier des travaux a été repoussé, mais il faut néanmoins continuer à préparer le déménagement de toutes les collections de la BU Santé d’ici fin mai (plus de 7 kilomètres linéaires au total!)…

Parce que les thèses et les mémoires sont parmi les documents dont vous avez besoin en permanence, y compris pendant les mois de fermeture de la BU actuelle, il a été décidé d’envoyer un exemplaire de chaque thèse et mémoire à la BU Sciences, où vous pourrez continuer à les consulter et les emprunter durant toute la durée des travaux.

Mais pour cela, il faut qu’ils aient d’abord tous rejoint leurs rayonnages: c’est pourquoi toute thèse ou mémoire emprunté est à rendre impérativement pour le 7 décembre 2012 au plus tard. Il n’y aura aucune prolongation de prêt au-delà de cette date. Du 8 au 21 décembre, ces documents seront consultables sur place uniquement.

Thèses et mémoires seront alors préparés pour être transférés courant janvier à la Doua, puis traités pour être le plus rapidement possible remis à votre disposition!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.