Inauguration de la BU Sciences

uen nouvelle BU : ça se fête !

Pour l’occasion, nous avons prévu toute une série d’événements le lundi 7 décembre à la BU. Vous êtes tous conviés à cette journée riche en événements :

Exposition de peintures d’Elisabeth Gilbert Dragic (Salle d’exposition)

10h30-11h Lecture-danse : Françoise Maimone, Dominique Audin et leurs étudiants des ateliers culturels(4ème étage)

11h-12h30 Conférence-débat : Transmettre la science : Acte 1 : Evolution des moyens de communication et transmission des données scientifiques
avec François Cavalier (Bibliothèque de Sciences Po Paris), Michel Blay (CNRS), Joëlle Le Marec (ENS-Lsh) (Salle des conférences)

12h30-13h Lecture-danse : Françoise Maimone, Dominique Audin et leurs étudiants des ateliers culturels(2ème étage)

14h-15h30 Conférence-débat : Transmettre la science : Acte 2 : Animations scientifiques : un nouveau rôle pour les universités ?
avec Béatrice Kork et Isabelle Bonardi (CCSTI), Daniel Guinet (Lyon 1) et Hervé Colinmaire (BnF, Dpt Sciences et Techniques) (Salle des conférences)

15h30-16h Lecture musicale (Quartier Libre, rez-de-chaussée)

16h-17h Lecture et conférence par Stéphane Audeguy (Salle des conférences)

Bien sûr, toutes ces manifestations sont gratuites et libres d’accès.

alors au lundi 7 décembre ?

Raphaëlle (raphaelle.bats@adm.univ-lyon1.fr)

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Attention, la BU fermera à 17 h le 7 décembre 2009.